jeudi 28 mai 2009

Tel que le stipule la convention...

J'ai le droit à deux pauses de 15 minutes par jour. Un avantage à lequel je ne me suis jamais "abonnée"! Nouveau poste, nouvel hôpital, nouveau département, nouvelle résolution! Soit celle de prendre mes pauses et sortir prendre l'air dehors ou encore lire quelques pages hors de mon bureau... Il y a des siècles que je ne porte plus de montre, mais pour ma nouvelle résolution c'était devenu indispensable! Hier, en sortant du boulot à 15h30 (je vous fais suer un peu!!), j'ai craqué pour cette Roots! Une Guess deux tons figure déjà sur la liste de cadeaux d'anniversaire pour Antonio, mais avouez qu'un modèle bronze-chocolat est très irrésistible, non?!

12 commentaires:

réjean a dit...

Vous faites bien de vous gâter.

jules a dit...

Réjean: je n'ai aucun problème à penser à moi-même!! :P

Venise a dit...

Il est maintenant l'heure de ne plus changer d'hôpital afin que cette très jolie montre te montre longtemps que ta pause commence.

Naniela a dit...

J'adore le métal découpé. Superbe!

Jules a dit...

Venise: ouais!

Naniela: coup de coeur automatique!!! :P

Flo a dit...

Waouh ! Elle est chouette !

Jules a dit...

Flo: il faut toujours se faire plaisir!!!

Karine:) a dit...

Super jolie, ta montre!!! Je milite moi aussi pour les pauses... que je prends une fois par deux mois, malheureusement! Il faudrait que je sois plus disciplinée... tu penses que le fait de magasiner une montre pourrait m'aider??

Jules a dit...

karine; en tout cas la mienne est efficace deux pauses par jour!!!

Turquoise a dit...

Oh, moi aussi j'adore les montres, et je m'en suis offert une récemment ! Pas d'une aussi grande valeur que la tienne (c'est une Swatch, avec des aiguilles en forme de carottes ). En tout cas, ta nouvelle acquisition est magnifique ! Ça doit sublimer l'instant quand tu la regardes pour aller en pause, non ??? ;-D

Jules a dit...

Turquoise: les Swatch sont très belles aussi, mais ici, le prix l'est un peu moins!! ;o)

Anonyme a dit...

Ouaaaaaah ... superbe cette montre .. tu as bien fait de te faire plaisir.
éléa