jeudi 18 juin 2009

Twist culinaire ou perversité d'une femme enceinte?

Pasta carbonara... avec bleu et ciboulette...
Un peu de parmesan avec ça?
Faudrait pas exagérer!

8 commentaires:

Grominou a dit...

Moi dès qu'il y a de la ciboulette, on pourrait me faire gober n'importe quoi!

enna a dit...

Moi depuis que je suis enceinte, je pourrais me nourrir uniquement de fromage!

liliba a dit...

ça me parait bon, ton truc ! (même sans être enceinte !)

Gambadou a dit...

Oui, faut-il être vraiment enceinte pour craquer ?????

Julie GravelR a dit...

Je lis tes mots alors que je suis affamée... et sans inspiration pour me faire à diner. Disons que tu m'inspires soudainement!

Jules a dit...

Grominou: c'est vrai que ça ajoute du goût!

Enna: depuis toujours je ne mangerai que du fromage de toute façon!!

Liliba: excellent, mais un peu lourd quand il fait chaud!!

Gambadou: non mais il faut être enceinte pour penser à mélanger tout ça!!

Julie: pis? c'était bon?

Leiloona a dit...

Excellente et simple cette recette ! N'hésite pas à mettre les autres ! ;)

Jules a dit...

Leiloona: si l'inspiration vient...