mardi 6 octobre 2009

Il a beaucoup performé depuis...

...et ce soir je serai dans la salle! Le voici dans son premier numéro présenté par MON comique chouchou jusqu'à maintenant, voyons si 2 heures de spectacle changeront ma vie!!

7 commentaires:

Grominou a dit...

Bon spectacle!

Jules a dit...

Grominou: merci!!

Anjelica a dit...

j'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé certains passages ;)

Jules a dit...

Anjelica: c'est un humoriste d'origine marocaine et ce matin je peux dire qu'il vaut le billet!! Je ris encore!! :)

Venise a dit...

Ah bon ! Je ne dirais pas non avoir une occasion d'aller le voir.

Jules a dit...

Venise: il a du potentiel! ;)

Anonyme a dit...

自慰套,真愛密碼,
自慰套,自慰器,充氣娃娃,
性感丁字褲,AV,按摩棒,電動按摩棒,情趣按摩棒,
角色扮演,吊帶襪,丁字褲,飛機杯,

情趣,情趣用品.

按摩棒,變頻跳蛋,跳蛋,無線跳蛋,G點,
潤滑液,SM,情趣內衣,內衣,性感內衣,
情趣用品,情趣,