dimanche 20 décembre 2009

L'actu sur moi...

La Recrue du 15 janvier est une auteure qui s'est mérité le prix Robert-Cliche du premier roman! Retrouvez Olivia Tapiero avec Les murs ici.

La lecture commune avec Meria est remise au 23 décembre, car contrairement à Zorro, je traîne de la patte! Ce sera ma dernière lecture commune pour cette année et j'ai été dans tous les temps pour les autres...

Le magasinage des Fêtes est loin d'être terminé, ce sera le sprint final cet après-midi, je me le jure... Sinon...

Le trousseau de bébé est à peu de choses près complété et la valise aussi... juste au cas où, je suis prudente...

Bon dimanche!

8 commentaires:

Flo a dit...

Bon courage pour ces dernières courses de Noël !! J'ai tout fini hier pour ma part. Reposes toi quand même !!

Jules a dit...

Flo: tu es mon idole!!

Paolina a dit...

On commence à décompter par ici si la valise est prête ^_^.

Jules a dit...

Mirntaine: encore 6 semaines... en temps normal... :)

Venise a dit...

Pas prendre de chance sur les petits bébés pressés de voir ses parents, c'est de la belle sagesse. Mais dans mon livre à moi, il va attendre son 2010. Il aime les bedons ronds et chiffres tout aussi ronds.

Prenez soin de vous deux dans l'intimité de votre corps à corps (ceux qui atterrissent ici dans l'inconscience d'où ils sont, je parle bien d'une maman et son bébé utérin hein ?).

Jules a dit...

Venise: tu es aussi philosophe à tes heures! :) Merci pour tes mots doux...

austengirl a dit...

Oulala ... je finis les cadeaux cet après-midi pour ma part ! Mais j'avoue être particulièrement en retard cette année. Une chance que je sache exactement ce que je dois acheter !

Jules a dit...

Austengirl: c'est ça le gros problème, c'est que je ne savais pas quoi acheter, mais j'ai trouvé! OUF! Joyeuses Fêtes!