vendredi 11 décembre 2009

Party de Noël No.1

Antonio est président du club social de l'entreprise où il travaille. À chaque année, il essaie d'innover et de faire de cette fête un événement particulier. Je ne suis jamais déçue de ses choix et je ne pense pas que cette année fera exception à la règle, car (roulement de tambour svp) ce soir nous sommes invités au mythique Château Frontenac dans la Vieille Capitale (désolée M'sieur le maire de Québec, je sais que vous essayez de changer ce vieil attribut à coup de milliers de $$$...!)





Profitant de nos derniers moments en tant que couple sans enfant, libre de tout depuis les 15 dernières années, nous nous la jouons très gros ce soir... Nous y avons retenu une chambre et nous y prendrons le brunch du samedi demain matin!!

Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai inclus le libellé Voyage dans la liste au bas de ce billet quand ils savent que j'habite à 10 minutes de là, et bien je dois vous dire que faire sa valise pour un long voyage ou une petite sortie comme celle-ci procure le même feeling! Ce soir, j'aurai oublié les soucis du billet précédent, j'aurai un peignoir blanc bien épais, une salle de bain charmante et l'impression d'être une star (enceinte!), ça n'a pas de prix!

À bientôt...

12 commentaires:

aBeiLLe a dit...

Bonne soirée et bonne nuit! Profitez-en bien! :o)

Anne a dit...

Bonne soirée et bonne nuit à vous 2!

Jo Ann v. a dit...

Une babymoon alors ? :-D
Profites-en bien !! :-)

celsmoon a dit...

Eclate toi :)

kathel a dit...

Voilà qui va être un très beau souvenir ! profitez-en bien !

Réjean a dit...

On se la coule douce...

Flo a dit...

Profites bien de ce WE en amoureux !!

Marie a dit...

Magnifique !
Un château de rêve !
Profites en bien !

Grominou a dit...

Quelle belle soirée en perspective!

Caro[line] a dit...

Je suis sure que ce fut une belle soirée ! J'espère que vous en avez bien profité.

Jules a dit...

À tous: je vous reviens sous peu avec des photos et mes commentaires sur cette soirée! Pas d'indice pour l'instant... ;p

Karine:) a dit...

Wow, c'est la grande classe!!!