dimanche 17 janvier 2010

Le tag de l'amitié...


Surprise en ce dimanche matin, Anjelica me décerne le certificat d'amitié sincère! Vous commencez à me connaître, je ne suis pas tag, slat, swap, mouvement de masse bloguesque, etc. Si tout cela relève d'un paresse incurable, je ne peux m'empêcher d'apprécier ce genre de marque d'affection!

Mon google reader contient 428 abonnements, je ne lis pas tout, mais je dois admettre que je lis certains blogs systématiquement parce qu'au fil des ans, j'ai développé un attachement envers ces personnes: Anjelica, Anne, Karine, Gambadou, Sylire, Caroline, Venise, Phil, Lucie, Grominou, Sérialecteur et tant d'autres... Je serais bien mal placée de faire des choix! Mais dîtes-vous que si vous êtes dans mon listing, c'est que j'aime bien faire une visite chez vous...

Alors, ce matin, vous ne retrouverez pas de nouveaux certificats décernés ici, mais un gros bisou pour ma chère Anjie au grand coeur!!!

MERCI!!!!!!!

13 commentaires:

Paolina a dit...

.^_^.
(pas trop d'insomnies? dernière ligne droite ;))

Anjelica a dit...

C'est totalement sincère et je te fais un bien gros bisou :) Par chez moi, on dit 'un gros poutou' :)

Sandrine(SD49) a dit...

428 !!!! ouaouhhhh. je n'en ai que 142 et je trouve que ça fait deja pas mal ;-))

sylire a dit...

Je suis ravie d'être citée... Bonne semaine à toi !

Jules a dit...

Mirontaine: un peu oui! :)

Anjie: ah oui les poutous! J'adore!

Sandrine: je ne lis pas tout, c'est impossible!!!

Sylire: :p Bonne semaine!

Venise a dit...

Voir mon nom dans ta liste me fait un gros, gros plaisir. Merci ! Disons, que personnellement je te suis à la trace, et je crois que tu le sais.

Si on pouvait tout lire, mais c'est vrai qu'il faut choisir. Et pourtant, on sait que c'est intéressant, mais il faut se laisser du temps pour vivre. Et pour s'occuper de ce qui sera le plus important sur terre : la famille avec un petit poupon. Dans 2 semaines...

Jules a dit...

Venise: souvent, je ne laisse pas de trace de mon passage... mais je passe!! 2 semaines... c'est long lorsqu'on a le goût de voir son petit coeur!

Anne a dit...

Attachement partagé ;-))

Jules a dit...

Anne: excellent!!!

Grominou a dit...

Moi aussi je te lis toujours avec un grand plaisir!

Plus que deux semaines, WOW!

Jules a dit...

Grominou: elles seront longues...

Caro[line] a dit...

Et j'en profite pour te faire un gros bisous à toi !!!

Jules a dit...

Caroline: merci! ;)