jeudi 24 juin 2010

Les nouveautés de la semaine...

Deux achats impulsifs...



Quelques cadeaux d'Antonio qui revient de France (et qui avait une petite liste dans sa poche!!!)









Ce qui fait monter ma PAL à 131 livres!!!


14 commentaires:

Valérie a dit...

Ah, je suis ravie que tu aies suivi mon conseil pour les Soeurs Chocolat. Et surtout, j'espère que tu aimeras. Une lecture commune sur Ru te tenterait-elle? J'aime bien la couverture canadienne.

juliette a dit...

Hello, je n'arrive pas à voir ce qu'est le premier livre. La couverture a l'air belle. Eclaire moi stp!

Jules a dit...

Valérie: oui, mais il me faudrait un peu de temps, je ne lis pas très vite en ce moment!! Quelle date te plairait?

Jules a dit...

Juliette: Ru de Kim Thuy publié chez Liana Levi en France...
http://www.lianalevi.fr/f/index.php?sp=liv&livre_id=193

Le Papou a dit...

Ru a été un de mes gros coups de cœur cette année. Bonne lecture !

Ankya a dit...

Ru est vraiment bien ! En plus l'auteur est super sympathique :) (je l'ai rencontrée au salon du livre de Paris)

Jules a dit...

Le papou et Ankya: elle est devenue internationale!!! C'est très bien pour un premier roman!

Unknown a dit...

Bien des livres qui me font de l'oeil ! Bonne récolte ...

Venise a dit...

Elle est tellement internationale cette Kim Thùy qu'elle viendra même à Eastman. On rit pu !

Ah, je suis contente que tu aies fait l'acquisition de Ru. J'ai extrêmement hâte de t'entendre, et bien entendu je serais patiente.

Une petite montée, non pas de lait, mais de pile ici ;-)

Jules a dit...

Kikine: si tu étais proche on se ferait des biblio communes!! :)

Venise: Eastman!!! Elle n'a peur de rien! :P

Suzanne a dit...

Quels beaux moments littéraires à venir!!!

Jules a dit...

Suzanne: yes mam!!

Michel a dit...

onnes lectures à venir donc, j'attends tes commentaires

Jules a dit...

Michel: j'espère que tu as beaucoup de patience!!