vendredi 5 novembre 2010

Livre voyageur au Québec...

C'est une suggestion d'Opaline, c'est la première fois que je le fais, je ne sais pas si ça vaudra le coup parce que je pense que plusieurs l'ont déjà lu... rien ne coûte d'essayer!

Si Échecs et maths d'Anne Bonhomme vous intéresse, laissez-moi votre adresse postale par courriel à l'adresse suivante: julesselivre@hotmail.com et je me chargerai de la transmettre à la personne qui aura le livre entre les mains avant vous.


Les règles:

-Je dois vous connaître par voie de ce blog

-Vous aurez trois semaines pour lire le livre dès la réception

-Vous devrez m'aviser que vous avez bien reçu la livre par la poste


C'est tout! C'est simple et si ça peut vous faire plaisir, alors pourquoi pas?!

1 commentaire:

Opaline a dit...

Merci de la proposer en livre voyageur!