jeudi 10 mars 2011

Découragement à bord...

Trois semines que nous n'avons plus de cuisine!
Je fais des insomnies et à partir de 2h00 am, je ne dors plus!
Bébé ne veut plus s'endormir seul depuis une semaine et termine toutes ses nuits dans notre chambre!
Bébé fait 39 de fièvre ce soir, a le nez bouché et pleure beaucoup!
On a 45 000 pieds de neige devant la maison!
La maison est sale partout!
Chéri n'a plus aucune chemise repassée!
J'ai une semaine chargée au bureau!
Je n'en peux plus de manger du restau!
Je n'arrive même pas à lire 50 pages dans une journée...
Je voudrais faire rewind et vivre ces 3 dernières semaines autrement!!!!

17 commentaires:

Virginie a dit...

Deux semaines que notre appart est en rénovation.
Deux semaines que je passe la moitié de mes journées à faire des tests de pression/pipi et sang.
Stress de future maman qui angoisse avec des millions de "et si".
Stress de future proprio qui allaitera entre deux boîtes et 4 coups de pinceaux.
Stress de ne pas arriver dans le budget
Et le comble: belle-maman qui ne cesse d'appeller pour me donner 422 conseils qu'elle a déjà dit au moins 17 fois chacun (on lui a même pas dit qu'on avait acheté une maison, c'est pour dire combien ses conseils sont judicieux)
Arrrrrffffff....
Je suis au repos complet et j'ai jamais été aussi cernée.
Tout arrive en même temps, je voudrais faire "forward" et être le 11 juillet. Pis j'emmerde (sûrement comme toi), tous ceux qui dirons "à se comparer, on se console"
Bon, sur ce, il reste juste une chose à faire: se partir une page Facebook!!! hihi

Venise a dit...

Ah, mesdames, je compatis.

J'espère que ça vous fait du bien d'en parler. Au moins, elles sont faites ces trois semaines. Aucun mauvais génie ne viendra vous dire de les recommencer.

Courage !

Joelle a dit...

Courage ... cela ne peut que s'améliorer !!! Et tes insomnies sont dues à ton anxiété du moment ... j'ai tendance à être comme toi ... mon sommeil passe à la trappe dès que je commence à stresser ! Et j'espère que Bébé va vite aller mieux !

George a dit...

COURAGE ! j'ai connu ce découragement en janvier quand mon toit a brûlé le 2 janvier !!! embrasse pour moi ton loulou !

majanissa a dit...

Il y a des périodes comme ça. Ton poussin est malade donc s'il veut dormir avec toi, n'hésites pas, ça lui passera quand il ira mieux. Pour tes insomnies, tu as tenté l'homéopathie?
Pour la cuisine, nous on avait pris un cuiseur vapeur. Pendant une semaine, je n'avais utilé que ça et tu peux tout faire avec, c'est magique :D

Sandrine(SD49) a dit...

J'espère qu'ils vont se depecher de finir ta cuisine vite vite, essaie de recuperer un peu pendant le week end, bon courage ;-D

enna a dit...

Il y a des moments où tout vous tombe sur la tête... courage... plein de pensées positives!

Thalie a dit...

courage!!! pour les nuits sans sommeil je vis la même chose, 2 heures en moyenne (et pas forcément à la suite) les joies de l'allaitement ;) courage, accroche-toi, comme l'écrit la contessede Ségur:"Après la pluie, le beau temps".

Anne a dit...

Bon courage, Jules !

cc a dit...

mais qu'elle sera belle ta cuisine, après !
courage

Jules a dit...

À toutes: c'est vrai que se comparer fait parfois du bien, merci pour votre soutien... Aujourd'hui, je suis à la maison avec mon fiston fièvreux... la température est merdique, alors on se fait de gros colleux sur le divan! :)

Unknown a dit...

Je compatis et j'essaye de t'envoyer toutes les meilleures ondes de positivisme et de courage entre Montréal et Québec

Bisous

Michel a dit...

La supériorité de l'autonomie de Felfel est elle démontrée ?

Karine:) a dit...

Ah, je suis en retard pour le moment de découragement... mais je compatis. Vraiment. Courage!

(Je sais, j'aide, c'est l'enfer!)

Anjelica a dit...

Cela va mieux ?

argali a dit...

Bonjour !
C'est ma 1e visite et ce cri du coeur m'a interpellée. Je sors d'une galère de 10 mois avec ma cuisine. Je suis restée 6 mois sans cuisinière, sans frigo, sans eau au rez-de-chaussée. Je compatis donc vraiment ! Surtout avec un bébé. Je suis sûre que pour toi cela va prendre moins de temps. Courage.
Si tu veux, passe manger à la maison. :-)

Jules a dit...

Ça va mieux merci à tous! :0p