Il y a belle lurette que je n'ai pas participé aux lundis de la blogosphère! Quand l'envie n'y est plus, rien ne sert de forcer. Cette semaine, j'ai repris goût à la lecture grâce à un cadeau de chéri qui connaît maintenant mon penchant pour un auteur québécois malheureusement décédé: Michel David. Cette fois-ci, Chère Laurette nous tranporte dans le Québec des années 30 et je suis déjà en route pour me taper les 4 tomes!!!
George Sand a fourni la motivation nécessaire pour me faire lire un Stendhal...
Un si joli visage traite d'obésité et à quelques semaines de la saison maillot de bain, ce livre m'agace un peu!!! Ce n'est que contextuel, j'y reviendra bientôt.
Aminata est un récit assez déroutant, je le lis à petite dose...
6 commentaires:
De beaux moments de lecture à venir. Je lis actuellement «Un si joli visage» et j'ai sur ma liste la série Chez Laurette de Michel David. Quant à «Aminata», j'en ai abandonné la lecture et Stendhal bien j'sais pas....
Beau lundi
Suzanne: nous jouons dans les mêmes platebandes à ce que je vois! Aminata est sur le point d'être abandonné ici aussi...
Je suis dans Dickens en VO, je me délecte!
Je lis, à ta suggestion, Africa Trek. Je viens de finir le 1er volume et j'entame le 2e. J'ai envie de partir faire le tour du monde à pieds !
Mrs Pills: hey! c'est une vieille suggestion ça... que je n'ai pas encore lu!!!
Oui, je garde toutes tes suggestions sur papier et quand j'ai du temps, j'en profite pour acheter un ou deux bouquins.
Je peux te les envoyer quand j'aurai fini si tu veux.
Publier un commentaire