Dans quelques jours mon blog aura 5 ans... le pauvre! Je le délaisse, je vous délaisse, je ne réponds plus aux commentaires, je ne publie pratiquement plus car je n'arrive plus à terminer un livre... C'est l'été, on est dehors, on prend des marches, on visite les gens, on se baigne, on se fait des BBQ, on fait autre chose quoi! J'y reviendrai de temps en temps, je reviendrai chez vous également, mais il faudra être patient puisque l'entrain n'y est plus en ce moment. J'espère que tout le monde passe un bel été, c'est si court, je préfère en profiter plutôt que d'être ici. Vous comprendrez j'en suis certaine...
À bientôt...
19 commentaires:
Oui, oui, si tu savais comment on comprends. Je crois qu'il est absolument essentiel pour les Québécois de profiter à plein de leur été. C'est l'équivalent de se recharger la batterie.
Bon anniversaire de blogue, à ton rythme, il durera encore plus longtemps :-)
Il n'est pas anormal de fermer boutique pour quelques semaines, surtout l'été. Profitez-en bien :-)
Je te souhaite un bel été !
Bon blogiversaire! Profite bien de tes vacances et de ta famille, le blog sera toujours là quand tu auras plus de temps et nous aussi! ;-)
Bon anniversaire à ton blogue et profites bien de tout cet été. On sera là à ton retour.
Joyeux bloganniversaire, et profite bien de ton été!
Bon blog'anniversaire et profite bien de l'été ! Mon blog va doucement aussi pendant l'été. Quand il fait beau, je le délaisse !
Moi aussi je suis au ralenti cet été et c'est très bien ainsi. Profitez-en bien.
Mais bien sûr qu'on comprend! On te revoit quand tu auras à nouveau le goût!
Bon anniversaire à ton blog. Et pour la pause, on comprend tous, rassure-toi !!
Bon été et à bientôt !
Tu fais bien ! bon blog anniversaire. On va t'attendre sagement après un plein d'énergie !
profites en bien, et bon blog anniversaire
Un été... ça n'a pas de prix!
Je crois que c'est un peu général, le délaissement de blog; moi-même, je l'alimente beaucoup moins et finalement, j'aime bien le fait de ne laisser des notes que quand j'en ai envie et le temps; vu que ce n'est pas mon gagne-pain, comme pour d'autres, mais seulement un loisir, cela me convient parfaitement. Alors à bientôt Jules, à ton rythme.
je te comprends tout à fait car je suis dans le même cas ! bel été, Jules :)
Merci à tous de supporter mes sautes d'humeur, mes nuits sans sommeil, mes envies d'abandon et tout le tralala d'une maman souvent débordée!!!
C'est normal d'être parfois moins présent, surtout l'été où la météo s'y prête normalement bien ! En tout cas, joyeux bloganniversaire et passe un bel été ... on sera encore là quand tu auras envie de revenir sur la blogosphère :)
5 ans !!! Un sacré bail !
Publier un commentaire