mardi 30 août 2011

Une autre nuit sans sommeil...

Et non, ce n'est pas le titre d'un roman, mais bien la réalité que je vis! Quel lien avec un blog littérature? Et bien, quand on ne dort pas, on ne lit pas ou bien on lit tout croche sans comprendre ce qu'on lit!!! Ne soyez pas étonnés que les billets se fassent attendre ici... Fiston a ENCORE un rhume ou on ne sait quoi... pleurs, fièvre, mauvaise humeur... La gardienne est bien gentille de le prendre ce matin... Disons que je travaille avec le cellulaire à portée de main et que je ne serais pas étonnée de l'entendre sonner d'ici la fin de la journée!!!
Je me souhaite bon courage et je retiens ce qu'on me dit... d'ici ses 5 ans, tout ira mieux... Au fait, il aura 19 mois samedi... je ne suis pas sortie du bois...

8 commentaires:

enna a dit...

Rien d'autre à dire que "courage" quand nos petits bouts ne sont pas en forme, ils se remettent souvent plus vite que leurs mamans...

jules a dit...

Enna: oh que oui! Mon système est complètement foutu... je crois que lorsqu'il commencera à bien dormir, je prendrai quelque chose pour m'aider car je suis au bord de l'épuisement...

Suzanne a dit...

Hon sirop. Espérant que ton petit homme se portera mieux et que vous pourrez passer une bonne nuit dès ce soir.

jules a dit...

Suzanne: Merci, mais je suis comme pas certaine!! :)

Michel a dit...

petit enfant, petit problème
grand enfant, grand problème

un bel avenir devant toi, non ?

mais c'est vrai qu'après 5 ans cela va mieux, pour les maladies

Venise a dit...

Bien désolé pour la maman qui n'a pas la l'âge de fiston pour se remettre vite sur pieds. Enna a bien raison, ils se remettent plus vite que nous.

Une bonne tisane à la mélisse pour calmer tes nerfs, et dormir plus profond. Ça marche !

Bon courage Jules !

Joelle a dit...

J'espère que ton bout de chou va vite aller mieux ! Et que tu vas pouvoir enfin te reposer :)

jules a dit...

Michel: merci pour l'encouragement, mais 5 ans c'est encore loin! Peut-être Felfel ne sera même plus là pour me tenir compagnie la nuit!!!

Venise et Joelle: tisane ou pas... quand bébé ne dort pas, maman ne dort pas!! :)