mardi 22 novembre 2011

Ne sont pas terminés...

STOP!




Je dois m'y mettre et cesser d'être tentée par le reste de la PAL ou ce que la bibliothèque me donne! Des lectures communes pas respectées, un livre suggéré par une amie, un défi Stendhal, un achat impulsif, une promesse de lecture à une maison d'édition chouchou... En bon québécois: Je fais dur!!!


Malavita encore, Tonino Benacquista  LU!
Le goût des pépins de pomme, Katharina Hagena LU!
La chartreuse de Parme, Stendhal
Aminata, Lawrence Hill
La porte du ciel, Dominique Fortier LU!
Octobre en silence, Jens Christian Grondahl

*** Edit de ce soir *** Cauchemar, je viens d'en trouver deux autres!!

Le retour, Anne Enquist et The Bishop's man, Linden MacIntyre

Un tout petit peu d'efforts ma grande, tu vas y arriver! Vide ta table de nuit!

7 commentaires:

Les Livres de George a dit...

"le goût des pépins..." moi aussi je ne l'ai pas fini, abandonner en cours de route mais avec l'envie de le finir quand même ! j'ai l'impression aussi que je multiplie les livres en cours en ce moment ! allez on se motive !

Jules a dit...

George: oui, oui, il faut avoir terminé pour le 31 décembre (dans mes rêves les plus fous!!!) C'est que je ne suis pas fière de moi, je me suis inscrite dans plusieurs défis et je ne les fais pas... Par exemple. mon mari me chante que La chartreuse de Parme est un excellent livre, mais je peine dans les premiers chapitres comment vais-je pouvoir le terminer??

Venise a dit...

Au secours, c'est l'enfer, je te plains !

Pardon mais je transpose toutes mes récentes émotions de difficulté de choisir sur toi.

Joelle a dit...

Moi aussi, il faut que je m'y mette sérieusement, à toutes ces lectures en attente ;) Bon courage !

Jules a dit...

Venise: comme tu peux voir, j'ai choisi plusieurs fois sans jamais venir à bout de mes choix!!

Joelle: la pile devient grotesque sur ma table de chevet, je n'ai pas le choix moi! C'est presque devenu un danger public pour mon fils qui s'amuse à jouer avec et pas toujours en prenant celui du dessus! Il tire sur les marques page et je ne sais plus où j'en suis!!! :)

Grominou a dit...

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de chaudrons sur le feu! :-D Moi c'est deux maximum, et seulement si le deuxième n'est pas un roman!

Jules a dit...

Grominou: facile! Tu commences un, tu ne le termines pas, tu passes à un autre et tu recommences... comme ça tu as une pile débordante de livres abandonnés!!!