jeudi 17 novembre 2011

Un nouveau magazine chez nos amis français...


Feuilleton

Quelqu'un l'a vu? Lu? Ça vaut le coup?
Ils sont invités au Salon du livre de Montréal, vous les avez rencontrés?
Ça m'intéresse!

9 commentaires:

Laure a dit...

In cold blog en avait fait un très bon billet :
http://www.incoldblog.fr/?post/2011/10/07/Le-monde-sous-le-prisme-du-Feuilleton

Jules a dit...

Laure: merci! Je suis convaincue, il me le faut! :)

Nelfe a dit...

Ah tiens je ne connais pas...
JE vais voir ce que c'est.

Joelle a dit...

Je l'avais un peu feuilleté en librairie et j'avais trouvé que c'était bien fait et intéressant mais un peu cher malgré tout ! Disons que pour le même prix, je préfère acheter un roman ;)

Jules a dit...

Nelfe: as-tu aimé?

Joelle: je l'ai acheté finalement! J'aime ce genre de revue qui me donne un peu d'actualité mondiale! Je ne lis pas les journaux et ne regarde pas la télé, j'en ai besoin!

Phil a dit...

Salut Julie ! C'est en lisant ton billet que j'ai pris connaissance de l'existence de ce magazine. Je l'ai acheté ce soir en rentrant du travail (15 euros ouch) et les premiers articles que j'ai lus sont très intéressants. C'est juste un peu dommage que ce soit des articles publiés en janvier ou février publiés dans Rolling Stone ou le New Yorker qui nous arrivent en français sulement à l'automne. Plus de 6 mois plus tard, je trouve ça long.

Jules a dit...

Phil: 25,95$ ici! Mais je me dis que çca vaut la peine. Plusieurs sujets ne cessent de faire partie de l'actualité de toute façon. C'est un bon concept, un peu comme le Courrier International que j'aime beaucoup aussi.

Emeraude a dit...

je trouve les articles très intéressants, même si bien sûr il y en qui attireront plus certains que d'autres. Et pour ma part je trouve que le fait de lire les articles avec du recul est justement l'attrait de ce magazine !

Jules a dit...

Emeraude: tout àa fait! Surtout lorsqu'on lit celui sur le Japon!!! Quelle catastrophe!