mercredi 14 décembre 2011

J'ai écrit au Père Noël!

Je vous explique... Depuis la fin octobre, j'occupe un nouveau poste qui n'existait pas dans l'organisation pour laquelle je travaille.  Ce qui veut dire que les tâches sont à peu près définies.  Ce qui veut aussi dire que je n'ai pas la broue dans le toupette!  Ma directrice est débordée dans ses nouvelles fonctions et sa secrétaire aussi.  Bref, personne n'a vraiment le temps de s'asseoir pour penser à comment je pourrais les aider en ce moment.  Je sais qu'il y aura des périodes plus occupées comme la fin de l'année finançière, la remise des bilans, etc.  Mais en attendant, je me tourne un peu les pouces, c'est ennuyant et je n'ai pas l'habitude de tourner en rond.  Alors, ce matin, m'est venu l'idée d'écrire au Père Noël.  Pas pour mon cas, mais pour fiston qui recevra une réponse par la poste!  Je ne savais pas que Père Noël était maintenant branché et que je pouvais lui écrire par courriel!!! Voilà, j'ai pris 3 minnutes de mon temps, il me reste donc 5h35 à tuer au bureau...

4 commentaires:

Virginie a dit...

Tu peux aussi lui personnaliser un message très cool sur Père-Noël Magique (tappe dans Google). Ça devrait te prendre environ 10 minutes! Lâche pas!

Jules a dit...

Virginie: je vais voir ça cet aprem... vu qu'elle va être longue! :)

Nelfe a dit...

Ah moi non plus je ne savais pas que le Père Noël avait une adresse mail! On arrête pas le progrès ^^

Jules a dit...

Nelfe: oui, oui, c'est merveilleux la technologie, même le papa barbu en profite!