dimanche 19 février 2012

Coudonc...

je suis encore là, mais je lis à pas de tortue...
fiston a encore le nez bouché et les nuits sont très mouvementées...
Je reviendrai quand j'aurai un peu plus de vitalité!!!

8 commentaires:

ClaudeL a dit...

Coudonc... on va t'attendre!

Unknown a dit...

On va être patients ! Bon courage pour toi et petit bonhomme

Grominou a dit...

Bon courage!

Michel a dit...

Et malgr" cela on les aime ! le parent est maso !
courage !

floaimelesmots a dit...

Argh, pauvre petit loup. Bon courage à vous trois.

Venise a dit...

Un moment donné, la tortue ira se promener ailleurs, et tu retrouveras ta vitesse de croisière. Parce que c'est sûr que se promener en croisière, c'est mieux qu'à dos de tortue.

Suzanne a dit...

Ne lâche pas et je me permets un petit câlin à ton petit homme.

Joelle a dit...

J'espère que toute la famille va mieux et que les virus et autres joyeusetés hivernales vous ont quittés (parce qu'en général, ça aime bien faire le tour d'une famille, ces petites choses !)