mercredi 30 janvier 2013

La minute fi-fille... les midis en folie!

Travailler en face d'un centre d'achats a certains avantages comme pouvoir faire son shopping pendant le temps des Fêtes sans avoir à chercher un stationnement pendant des heures ou comme encore faire un peu d'exercice en marchant vite, vite, vite pour faire le maximum de boutiques en 1 heure... Mais il y a aussi des inconvénients car la tentation est grande... trop!

Lundi midi: je suis passée chez Colorsha (www.colorsha.com - site en construction).



J'en ai profité pour prendre un ensemble cadeau pour les cheveux Purité de Bain de terre qui contient un shampoing, un revitalisant et un sérum protecteur de couleur.  L'emballage contenait également un filtre en métal pour le thé en forme de coeur et un échantillon de thé David's tea! Pour le prix, ça vallait le coup même si je suis légèrement déçue par le shampoing qui ne sent pas assez les petits fruits une fois les cheveux essorés...

Tout près de la caisse mes yeux ont vite repéré des tablettes entières de vernis OPI... My private jet était sur ma wish list depuis que je suis accro aux vernis... soit depuis environ deux mois!! Pour 8.50$, c'était aussi une aubaine. Je le porte depuis lundi soir, donc deux jours et je le porterai encore demain, c'est dire qu'il est classé dans la catégorie chouchou!  Brun chocolat tirant sur le gris à cause des micro-paillettes bronze-argent, il vaut le détour! J'ai reçu plusieurs compliments depuis que je le porte...

Mardi midi: ma nouvelle commande de chez Nail Polish Canada est rentrée par la poste et comme il faisait -7 degrés, je suis allée manger à la maison afin de la récupérer avant qu'elle ne gèle!  Comme A England éprouve présentement des difficultés à livrer en dehors de l'Angleterre, j'ai contourné le système en puisant Iseult et Princess Tears dans les réserves de NPC!

Mercredi midi: ce midi... et bien Sears offre une superbe prime personnalisée Lancôme avec achat de 35$, alors j'en ai profité pour me prendre un ensemble d'ombres vertes.  Des yeux bruns ont impérativement besoin d'ombres vertes! Vous ne saviez pas? Jade Fever est un excellent choix et Lancôme ne me déçoit jamais pour sa tenue exceptionnelle sur paupières grasses comme les miennes!  En plus, il y a un superbe quatuor dans la prime dans les tons de rose et gris, j'adore!

Je ne sais pas ce que jeudi midi me réserve... peut-être bien des livres si je ne veux pas perdre tous mes lecteurs habituels que je délaisse beaucoup dernièrement!  Je lis, je lis, mais un peu moins... j'ai d'autres intérêts en ce moment.  C'est sain de varier ses passions de temps en temps, non?!

4 commentaires:

Nelfe a dit...

Attention avec les vernis, quand on commence on ne peut plus s'arrêter ^^
En tout cas, prépare toi à galérer avec ton dissolvant pour enlever ton vernis à paillettes. C'est super jolie mais on en c**e pour l'enlever.

Ceci dit, je bave aussi sur les OPI ;)

Jules a dit...

Nelfe: j'aurais du écrire des brillants dans le vernis... néophyte que je suis! Mais, c'est vrai que c'est difficile à enlever, j'en un Essie que je ne porte pas souvent!

claude a dit...

Bonjour,
oui, ça fait du bien de temps en temps de lever les yeux des livres ! J'ai du mal à lire en ce moment, et je prends beaucoup de plaisir à varier les plaisirs ;o) Et puis, prendre soin de soi ne peut être que bien !!!
à bientôt
Claude

Jules a dit...

Claude: merci d'endosser mes folies! :)