samedi 2 mars 2013

La minute fi-fille... la recette du jour!


2 couches de Grecian Goddess de L'Oréal (3$ en liquidation chez Pharmaprix ce matin!)


1 couche de O Canada de Julep


Voilà!
** ATTENTION **
Cette photo contient des cuticules sèches, des débordements de vernis, des doigts croches et des ongles trop courts!
Même si je ne supporte plus mes ongles nus depuis quelques mois, je n'ai pas encore investi temps et argent pour du matériel de Nailista (nettoyage, stamping, etc.) parce que je n'en suis pas une! Je n'ai aucun talent artistique et je n'ai pas la patience pour prendre des heures à me fabriquer une magnifique manicure.  Ce que vous voyez ici est le résultat de 15 minutes entre le pelletage de neige dehors ce matin et le lunch du samedi combiné à un appareil photo plutôt ordinaire (un gris-bleu avec des paillettes rouges, argentées et bleues).  Je ne vous demanderai pas si c'est beau, mais je vous dirai que ce sera probablement le style de manicure la plus "compliquée" que je ferai dans ma vie!

4 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit...

eh bien moi j'admire, parce que le seul vernis que j'arrive à mettre correctement c'est le vernis transparent car on ne voit pas si ça déborde !!!!!!

Jules a dit...

Sandrine: j'étais comme ça avant... mais maintenant j'aime bien essayer la couleur. Il faut trouver les vernis faciles à appliquer comme a england, Zoya ou encore Essie pour la plupart. Sinon, c'est la galère et bonjour les dégâts!

Anjelica a dit...

C'est sympa ta nouvelle envie d'avoir des ongles colorés :) moi, malheureusement, je me ronge encore régulièrement les ongles alors le vernis c'est pas pour encore !

Jules a dit...

Anjie: moi, je ne ferais plus sans! ça met de la vie sur mon clavier au bureau! :)