jeudi 26 décembre 2013

Boxing day...

très peu pour moi, mais je suis quand passée faire un tour dans la toute petite librairie près de chez moi... quelle bonne idée! Le Père Noël ayant encore oublié de m'apporter quelques livres, je me suis moi-même gâtée.  Des livres à 2$, 5$ et un seul à 10$.  Pour un total de 35$ taxes incluses, voilà la belle récolte à petits prix:

 
Tamara McKinley, Anthony Trollope, Tracy Chevalier sont des auteurs que j'apprécie beaucoup.  Loving Frank est un roman que je voulais lire depuis des années! Victoria Hislop est comme l'auteure qui a le vent dans les voiles en ce moment et Vivre parmi les livres est un beau livre que je voulais m'offrir depuis un bon moment.  Me voilà satisfaite!

7 commentaires:

liliba a dit...

c'est quoi le taux de change par rapport aux euros ????
Belle pioche en tout cas !

Jules a dit...

Liliba: autour de 1.3 je crois...

katell a dit...

et bien vous avez des soldes sur les livres vous? nous avec le prix du livre unique, on peut repasser!!!

Jules a dit...

Katell: nous aurons cette loi aussi, mais c'est une librairie qui a été rachetée par une autre librairie, elle liquide les entrepôts. Ce ne sont pas des nouveautés qui étaient à plein prix...

Grominou a dit...

Belle récolte!
Je pose la question à tes lectrices européennes: est-ce que le prix unique s'applique même aux livres qui ne sont pas des nouveautés?

enna a dit...

J'ai Loving Franck dans ma PAL si tu n'es pas pressée de le lire on pourra peut-être faire une lecture commune quand j'en aurai fini avec les lectures imposées du prix de ELLE? ;-)

Alex Mot-à-Mots a dit...

Il est bien suppléé le Père-Noël, cette année.