lundi 23 décembre 2013

La minute fi-fille...

gagne un prix Clarins!
 
 
Abonnée depuis quelques mois à Elle Québec, je participe au concours mensuel dont le prix se compose généralement de produits de beauté d'une valeur d'environ 100$.  Et j'ai gagné en octobre!  Voilà comment ces trois tubes se retrouvent donc entre mes mains aujourd'hui. Exfoliant pour le corps, baume hydratant pour le corps et une crème jeunesse des mains, c'est pas mal en cette période froide où la peau a tendance à craquer de tous les côtés! Merci Elle Québec et Clarins!

6 commentaires:

Un autre endroit a dit...

Joyeux Noël ! Bises.

Jules a dit...

Un autre endroit: Joyeux Noël à toi et tes poulettes! xxx

Nelfe a dit...

Très bonne marque en plus :)
Félicitations!

Jules a dit...

Nelfe: oui il fait une peau très douce!

Unknown a dit...

Et puis, as-tu aimé la crème à main ainsi que la lotion pour le corps ? Mes mains sont infiniment sèche ha ha même après tant de crème...

Merci,
Marika

Jules a dit...

Marika: l'exfoliant et la crème pour le corps sont vraiment extra! Par contre, la crème pour les mains n'est pas la plus hydratante dans ma collection! Celle de L'occitane offre une meilleure hydratation ou encore Lipikar de La roche Posay.