dimanche 20 juillet 2014

En ce moment, je lis...



Si à chaque automne, certains attendent le dernier Nothomb, moi j'attends Elin Hilderbrand à chaque été!  Je ne résiste pas à la Côte Est américaine et ses histoires de coeur!

Tout devait être absolument parfait le jour de ce magnifique mariage sur Nantucket, qui unira les familles Carmichael et Graham. Jenna a tout planifié selon les vœux de sa défunte mère qui, avant de mourir, lui a laissé le Journal : un recueil d’instructions spécifiques et détaillées pour l’organisation de ses futures noces. Mais très vite, la situation devient orageuse : une sœur aînée divorcée sceptique quant à l’amour, un père remettant en question sa nouvelle union, une belle-mère remariée deux fois au même homme, sans compter quelques demoiselles d’honneur dévoyées, des garçons d’honneur intenables, et la menace de la pluie…


Avant la fin des festivités, l’amour sera mis à rude épreuve, des scandales éclateront, des cœurs seront brisés et guéris. Un roman poignant, sondant l’institution du mariage, la fidélité et les engagements.

Mon été 2013: Secret d'été
Mon été 2012: Pieds nus
Mon été 2011: L'été sauvage

Et là, je réalise que je n'ai pas encore lu L'été de la deuxième chance!

Aucun commentaire: