vendredi 24 octobre 2014

Quoi de neuf dans la PAL?

Une autre petite semaine dans la boîte aux lettres et ça me va toujours!  Les soucis de santé m'empêchent de lire sérieusement depuis la semaine dernière...
 

 
Ma bulle (Ce que je voudrais être encore une petite fille quand je vois ce genre d'album! Les Doudoux sont trop choux!!!)
 
 
Hurtubise (non sollicité, mais c'est une série qui a l'air bien... sauf que je n'ai pas lu le premier tome, alors je ne crois pas passer au deuxième!)

C'est tout!  Quoi de neuf chez vous?

2 commentaires:

Le Papou a dit...

Mon séjour toulousain m'a apporté des joies et peut-être des déceptions. Je viens de commencer un policier gabonais, après ce sera un Hislop, un wadell et un Pelecanos. Miammm !
Le Papou

Jules a dit...

Le Papou: tout un programme... programmé! :) Bonnes lectures!