dimanche 11 janvier 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

** ÉDITION SPÉCIALE**

La semaine dernière, j'avais lancé un appel à savoir si vous connaissiez des chaînes YouTube intéressantes qui parlent de livres et qui ne traitent pas que de SF, fantasy et youg adult.  Peu on répondu à l'appel, mais Karine de chez Mon coin lecture m'a suggéré Miss Sugartown. Et j'en suis ravie!  Elle s'appelle Hajar, elle est marocaine et nous avons plusieurs auteurs en commun dans la PAL. Sa chaîne est en français, mais elle lit aussi en anglais et elle est très, très convaincante!  Je vous mets le lien vers sa chaîne et je vous montre quelques achats tirés de ses suggestions.  Voilà, je n'ai pas pu attendre à vendredi, le jour où je vous montre habituellement ce qu'il y a  de nouveau dans la PAL!

 

Son grand coup de cœur 2014.  Je prends!


J'ai déjà tenté un roman de Moyes, sans succès, mais je suis confiante en celui-ci.
 

 Le premier d'une trilogie que j'ai vu pas mal chez d'autres booktubers.  C'est dans le genre young adult.  Et oui, il n'y a que les vieux singes qui ne changent pas d'idée!  Voici les deux tomes suivants que je n'ai pas achetés, mais qui vous rappelleront certainement quelque chose...

 

Si vous aussi aimez suivre des chaînes en français ou en anglais, n'hésitez pas à me les transmettre..

6 commentaires:

Marie-Claude a dit...

Très intéressante, cette miss! Merci, Jules, pour la découverte.

Jules a dit...

Marie-Claude: en tout cas, je trouve que ses lectures ressemblent aux miennes et encore mieux, elle lit des trucs "songés"! :)

Karine:) a dit...

Je ne doutais que sa chaîne allait te plaire! Ses points lectures sont aussi super intéressants!

Jules a dit...

Karine: tout à fait! Merci pour le lien.

Hajar a dit...

Merci beaucoup de m'avoir cité dans ton article, j'espère que tu vas te régaler avec La Déesse des petites victoires !! <3

Jules a dit...

Hajar: j'ai beaucoup aimé! j'en ai d'ailleurs fait un billet! :)