vendredi 25 septembre 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

Après une pause estivale, les partenariats avec Denoël reprennent du service!  Voici mon choix pour la rentrée...
 
 
"Une autre idée du silence raconte l’histoire intemporelle d’une femme rebelle, prête à des sacrifices inimaginables pour se libérer des chaînes de la société. Elle enchante et hante le lecteur jusqu’à la dernière page."

Et puis, il est enfin arrivé! Celui que j'attendais depuis bien longtemps!


Libre Expression
 "Entre le désert de la toundra du Grand Nord et les élégants gratte-ciel de Montréal, Arnaud sera confronté à son passé et aux choix qu'il a faits."


 Druide
J'avoue, j'ai craqué pour la couverture!!!


Druide
"Roman fascinant qui met en jeu un aspect de la société moderne vue à partir d'une situation bien singulière."

Et encore cette semaine, la boîte s'est remplie de surprises!


Libre Expression
Avec une dédicace de l'auteure en plus! Et moi, je ne dormirais jamais seule dans la forêt!!


Michel Quintin
Une grosse brique d'amour, d'Histoire... et d'histoires! De la même auteure que L'éducation courtisane!

 
BONNE FIN DE SEMAINE!

2 commentaires:

Topinambulle a dit...

De belles lectures en perspective ! Bonne fin de semaine chère Jules :)

Jules a dit...

Topi: je ne sais pas comment je vais y arriver!!! Un jour à la fois... Bonne fin de semaine à toi également!