vendredi 20 novembre 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

Peu de choses dans ma boîte aux lettres cette semaine... mais comme je serai au salon du livre de Montréal en fin de semaine, je ne suis pas inquiète pour les additions dans ma PAL!!!
 
 
"Cet album raconte le blues des quadras divorcées et des « célibattantes » essoufflées qui aimeraient bien poser leurs valises. C'est la crise du milieu de vie vue à travers la lunette drôlatique de Flora et de sa tribu."
 
Mon billet ici.
 
Du côté des surprise, encore cette semaine le compteur n'est pas à zéro!
 
 
"En une seconde, elle passe du statut de princesse à celui de véritable paria. Ses amis lui tournent le dos, et les autres élèves du lycée commencent à lui faire vivre un véritable enfer."
 
BONNE FIN DE SEMAINE ET BON DU SALON DU LIVRE!

Aucun commentaire: