vendredi 11 décembre 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

La fin de l'année approche et la boîte se remplit encore à chaque semaine!
 

 
 
«Ces chroniques ont paru chaque samedi entre 2002 et 2005 dans The Guardian Review."
 
La semaine dernière, j'ai placé ma première commande sur le site Book Depository.  Localisé in the UK(!), les livres ont mis un peu plus d'une semaine à arriver au Canada.  Et ce qui est bien sur ce site, c'est que les livres sont encore moins chers que sur Ama*** et que tu peux choisir ta couverture dans l'édition qui te plaît!  Les éditions anglaises étant  parfois plus jolies que les américaines, je peux maintenant me gâter. Je n'ai pas vérifié si le site offrait des titres en français... Sorry!
 
 
Si vous avez lu, Le secret du mari, ce titre n'est pas encore traduit en français.

 
 Little, Brown Book Group
Un grand succès du côté anglohone pas traduit à ce que je sache...

BONNE FIN DE SEMAINE!

2 commentaires:

Nelfe a dit...

Très jolies les couv' de noël chez Folio !

Jules a dit...

Nelfe: vraiment les éditions spéciales sont magnifiques!