samedi 16 janvier 2016

Quoi de neuf dans la PAL?

Très peu de chose en ce début d'année, parce que même si j'ai craqué pour demander quelques livres en SP cette semaine (qui arriveront probablement la semaine prochaine), je m'étais retenue depuis le début de l'année... J'essaie de tenir mes résolutions, mais certains catalogues sont trop alléchants!
 
En attendant, voici un livre que j'ai gagné chez Argali, la plus québécoise des blogueuses belges!  Celle-ci avait organisé un concours cet automne pour célébrer l'anniversaire  de son blog où elle offrait le format poche de votre choix si vous étiez chanceux.  Voilà ce que j'ai gagné:
 
 
Les surprises sont de retour dans la boîte aux lettres et je dois dire que je ne suis pas fâchée d'avoir reçu Te retrouver.  En 2015, j'ai découvert la littérature pour jeunes adultes que je trouve bien intéressante.  Je ne lirais pas que cela, mais un de temps en temps...
 
 
BONNE FIN DE SEMAINE!

5 commentaires:

Marie-Claude Rioux a dit...

J'avais reçu en cadeau sp "La vie amoureuse de..." en grand format. Je ne suis pas arrivée à aller au-delà de 50 pages! Même si il avait bien des atouts pour me plaire, faut croire que ce n'étais pas pour moi!
Je n'ai pas encore commencée à demander des sp pour la rentrée hiver-printemps. Ça ne tardera pas, mais je serai sage, cette fois!
As-tu reçu "City on Fire" publié chez Plon?
Profite bien de ton «week-end monoparental»!

Suzanne a dit...

J'ai aussi reçu quelques lectures. J'espère qu'elles me plairont.
Belle fin de semaine Jules.

Jules a dit...

Marie-Claude: justement, tu avais tellement l'ai d'aimer que justement j'ai demandé City on fire!

Suzanne: Je passerai voir cela!

Marie-Claude Rioux a dit...

J'te jure, tu ne devrais pas le regretter. J'en suis à 350 pages. Ça se dévore, mais je suis crevée et je n'avance pas assez à mon goût! Par la diversité de ses personnages, pas la construction même du roman, on est pris dans les filets de ces pages. Et dire qu'il s'agit d'un premier roman. J'en reste bouche bée!

Jules a dit...

Marie-Claude: arrête!!! :) Je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine!! Je suis crevée aussi et je suis monoparentale cette semaine, je vais moins lire...