vendredi 13 mai 2016

Quoi de neuf dans la PAL?

Une belle semaine dans ma boîte aux lettres! Des nouveautés que j'attendais avec beaucoup d'impatience...
 
 
Mon mari est un inconditionnel de cet auteur et il me tarde de le découvrir! Une bonne brique pour commencer mon exploration...
 
 
Un nouveau roman de Nathalie Roy!!! Tellement hâte de découvrir son nouveau personnage!


Héloïse d'Ormesson
Comment peut-on résister à cette couverture?!  Et le résumé est tout aussi alléchant...


Rue Fromentin
Un livre que j'avais repéré à sa sortie en VO...

 
 
Les malins
Un nouveau partenariat avec une maison québécoise qui m'enchante beaucoup a fait son apparition dans ma boîte aux lettres cette semaine!  Encore du beau travail de couverture... c'est le choix de la relationniste.  Ça me semble très bien.




Isatis
Un autre nouveau partenariat du côté jeunesse.  Ces albums sont trop mignons et la maison offre plusieurs collections...

Et malgré tout cela, il y avait encore de la place pour les surprises dans la boîte aux lettres!


La Bagnole
Troisième dans la même série, on aime déjà cette petite rousse!


Usborne
Pour les jours de pluie... on les adore!

BONNE FIN DE SEMAINE!

Aucun commentaire: