vendredi 10 février 2017

Quoi de neuf dans la PAL?

Quelques belles réceptions encore cette semaine...
 
 
Après Janvier, je voulais lire la suite! :)

 
 Robert Laffont Canada
Une lecture obligatoire et une nouvelle couverture pour l'occasion!


Robert Laffont Canada
"Haletant et addictif, Les filles des autres ne pourra que plaire aux fans de Gone Girl et de La Fille du train, maintenant les lecteurs dans le doute jusqu’aux toutes dernières pages."
 
Et une surprise...
 
 Un livre qui risque de rejoindre l'actualité...
 
 BONNE FIN DE SEMAINE!

6 commentaires:

Enna a dit...

La couleur pourpre est mon livre culte, je l'ai lu et relu et j'ai même fait mon mémoire de DEA (ma 5ème année d'universt) sur ce roman. Mais je ne sais pas comment il peut être traduit, ça m'intrigue!

Jules a dit...

Enna:: il faudra le relire en français alors! :)

Enna a dit...

Je ne pense pas car la langue a une grande importance, la.retranscription de la facon de parler des gens selon leur appartenance ethnique, leur niveau social etc je ne pourrais pas le lire en français je pense que ça m'enerverait trop �� Mais il faudrait que je le relise tout court! ��

Jules a dit...

Enna: oui, j'imagine que c'est impossible à traduire!

Grominou a dit...

Il y aura un tome de Calendar Girl à chaque mois? Ça fait beaucoup de chick-lit en un an! ;-)

Jules a dit...

Grominou: oui, je vais dépasser mon quotas de la dernière décennie, c'est certain!