Cette semaine dans la boîte aux lettres, il y avait le livre que j'attends toujours avec beaucoup, mais beaucoup d'impatience!!!
Le tout dernier-né de Nathalie Roy... à paraître le 17 mai!
"Alice Dansereau, quarante-trois ans, en fait trop pour tout le monde : épouse attentionnée, mère exemplaire, bénévole impliquée, enseignante dévouée, gestionnaire de la maisonnée, coursière, chauffeuse de taxi, etc. Lorsque son conjoint annule à la dernière minute leur voyage d'amoureux, elle prend une décision qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir assumer : tout laisser derrière pour s'offrir un moment à elle. Avec pour seul bagage sa carte de crédit, ses lunettes de soleil et son cellulaire, elle s'enfuit sur le scooter de sa fille."
Il y avait aussi de bons titres qui ont connu un grand succès en grand format ou en VO!
"Avery a tout pour plaire. Mais pourquoi toutes ses histoires finissent-elles par une rupture ? Pour le savoir, Avery décide d'interroger tous ses ex depuis la maternelle… Une comédie romantique piquante et irrésistible. Absolument originale."
"Une femme rêvait de partir. De prendre le large. A Kodiak, en Alaska, elle trouve une place à bord d’un de ces bateaux qui pêchent la morue noire, le crabe et le flétan. Elle supporte l’humidité permanente, la fatigue, la peur, les blessures… Et puis, il y a les hommes. À terre, elle partage leur vie, en camarade. En attendant de rembarquer. C’est alors qu’elle rencontre le Grand Marin."
BONNE FIN DE SEMAINE!
3 commentaires:
Hon ''Le grand marin'' !! On en dit grand bien. J'ai hâte de lire ce que tu en auras pensé.
Suzanne: un peu de patience! :)
Mais bien sûr Jules, je suis la patience même. Vrai, vrai!
Publier un commentaire