mercredi 16 août 2006

Cocktail "reeelax" du mercredi

Recette à consommer sans modération :

- Un verre de rosé White Zinfandel de la maison Ernest & Julio Gallo (du bonbon à 10,85$)
- Bossa Blue de Florence K. (je suis d’accord « Fille de », mais celle-ci n’a rien à envier à maman Choquette !)
- Un chef cuisinier dans votre cuisine (un mari peut très bien faire l’affaire, quoique… le mien est parti chercher un poulet BBQ de Provigo !!) Loin d’être gastronomique, disons qu’il aura moins de vaisselle et fera moins de bruit par la suite…
- Un pyjama trop grand (l’important c’est qu’il ne contreviendra pas à votre position Yoga propice à la lecture !)
- Et j’y arrive : un bon livre ou un super magasine ! (Dans mon cas, Le Point du 10 août pour en savoir un peu plus sur les Cathares avant d’attaquer « Labyrinthe » de Kate Mosse… quand j’aurai fait descendre la pile de livres à lire qui m’attend sur la tablette du salon!)
- N’oubliez surtout pas l’ingrédient qui fera toute la différence : fermer tout appareil distrayant. Oui, oui, le cell, l’ordi, la télé et quoi encore ???

Après cette soirée, j’espère être un peu plus Zen demain. Même si mon collègue s’obstine à me téléphoner au moins 45 fois pendant la journée, comme aujourd’hui, je ne risque pas de lui balancer qu’il me casse vraiment les pieds !

Turning off computer.. Ciao !

Aucun commentaire: