jeudi 17 août 2006

À la fin de la journée...

Je suis fichée, mon blog est digne d'une Madame Michu! Vòilà dans quelle catégorie mon cher mari me classe... Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une Madamde Michu, alors tanpis! Je ne le vous dis pas, j'ai hooonnnnnte. J'avais évité ce titre avec ma moyenne de 3 heures télé / semaine, mais à ce qu'il paraît ce n'est pas seulement dans le type de télé que tu regardes!! Mon discours transpire la M'am Michu, le cocktail "reeelax" d'hier étant certainement l'élément déclencheur de ce tire qu'on m'a collé... Oui ben alors il en faut des Mme.Michu pour apprécier les Einstein qui se soucient de la qualité de l'eau, non? Temps de pause, je dois appliquer la deuxième couche de vernis... j'ai un BBQ demain et je dois paraître à mon meilleur devant les cerveaux qui travaille avec mon cerveau (mon marrrriii)... surtout quand on est fichée M'am Michu. Qu'a-t-on à offrir de plus que des ongles impecs et une mise en pli sans reproche??!!

De retour. Sérieusement, je me suis toujous demandé ce que font les hommes en rentrant du boulot. Coinçées dans le traffic, nous les femmes, nous pensons au dîner, au lavage à faire, au programme du weekend et surtout à combien de minutes en sommes-nous pour enlever ces chaussures qui nous font trop mal et ce soutien-gorge qui nous sert le contour!! Et bien, ce soir, j'ai été témoin d'un homme qui dans toute sa virilité n'a pas pu attendre la porte d'entrée de son domaine et a tout simplement retiré son dentier pour admirer le trou béant laissé par 4 palettes disparues. Wallah! Nous étions par-choc à par-choc sur 3 voies de large, très intime!! Millitons pour l'égalité des sexes et retirons nos soutiens sur l'autoroute tant qu'à faire. Il a fait quoi en arrivant chez lui? Il a embrassé sa femme en lui retenant le menton avec sa main coupable? Encore ce midi, j'entendais à la radio tout un débat sur "Doit-on enlever sa casquette au restaurant?" . Franchement, commençons par le début: on ne joue pas dans son nez, ni dans sa bouche en public!!

Au fait, quelqu'un peut me raconter la dernière saison de Virginie? Je ne voudrais pas décevoir demain...

Alias M'am Michu

3 commentaires:

A.L.G.Y a dit...

J'ADOOOORE... ton style Mme Michu.. àa mourir de rire..

Pour notre part, nous nous avons surpris dans le traffic de fin de journée de Montréal, une petite pitoune en train de se faire exploser les poins noirs...

Humhum le glamour!

Anonyme a dit...

pas '' fada ' de chat ni de rosé
mais un bon petit coup de blanc
bien frais > hummmmmmmmm comme C ' bon
mais oui comme c' vrai '' cette fin de journée ou on peut ENFIN
se libérer de son '' ARNET ''
( soutien gorge) et du reste d ailleurs !!!!!!!!
ouf on respire
sympa le commentaire
et je précise même après 30 ans de mariage !!!!!!!!!!!
il ya telement de vérité dans tout çà ?
<<< LE GRANITE BREIZ <<<

Anonyme a dit...

Connais pas Madame Michu ! Il faut dire que ma culture est limitée !

Hilarant le coup du gars au dentier. J'étais certaine que tu allais nous parler des hommes qui se fouillent dans le nez en attendant aux feux rouges. Non mais j'ai jamais vu une femme faire ça !

Bon, je retourne à mon samedi soir de maman solo et de broue dans le toupet !