jeudi 21 septembre 2006

Lance et compte: la revanche

C’est quétaine, ça pousse fort dans le sentimental et c’est cousu au fil blanc, mais il ne faut pas oublier qu’il y a 20 ans, c’était LA SÉRIE ! La première du genre moderne traitant d’un sujet cher aux québécois : le hockey ! Imaginez-vous à 13 ans de voir le beau Pierre Lambert sur la glace du Colisée pour la première fois, c’était touchant. Je dois même avouer que revoir les mêmes images après 20 ans, m’ont fait verser une larme ou deux… De voir Suzie et Marc jouer à essayons d’avoir un bébé, c’était assez poche comme scène. Mais quand tu te rappelles leur cheminement, ça l’est déjà un peu moins… Bref, j’ai assisté au tournage au Colisée ce printemps et je crois que je resterai une fidèle auditrice même pour les prochaines 20 années (même si Pierre Lambert est de moins en moins beau!!) . :-)

Aucun commentaire: