mardi 3 octobre 2006

On est pas couché.. Strike 3. Out!

L’entrée des invités n’est pas encore terminée que j’ai envie de fermer la télé… Hélène Segara, Timsit, Renauuuuuuuuud bobo!!! Il parle comme il chante ou peut-être qu’il ne chante pas du tout et qu’il ne fait que parler ??? Brigitte Bardot a les pieds sales… la pauvre elle n’a pas de pantoufles en peau de lapin ? Lionel Jospin en femme, il ressemble à Jeanne Sauvé l’ancienne gouverneur général du Canada ! Comble du malheur, après Le Point qui nous transcrit toutes les paroles de Les Bobos (bourgeois-bohème pour les non-initiés), on doit se taper le live ! Un peu de shampoing M.Bobo pour être Beau-Beau, aurez-vous enfin les moyens après la vente de votre CD, votre livre et le CD de votre femme? Démago, démagogue, tous les mardis ce terme revient. Pourquoi faut-il être coupable de faire plaisir et plaire aux autres ? Un 4 x 4 en France, c’est presque illégal…et 50 clopes par jour, c’est écolo ? À ce rythme il ne se rendra pas à sa tournée 2007. Ruquier enculé… on sait, pas de besoin de le rappeler ! Paris Hilton, I love myself ! Quel labrador blond ! Timsit m’emmerde même dans un Veber, quel con ! Bon, c’est son boulot à ce qu’il paraît. Super nana, j’ai regardé dans le dictionnaire et la description ne correspond pas du tout : 300 lbs, cheveux courts orange avec voix d’homme, cassée par-dessus le marché, on en est loin. Je n’ai peut-être pas la référence historique…

20h44 oubliez « On n’est pas couché », vous regardez « Sarko et les autres » ! 8h45 sortez le balai et soulevez la poussière de vos chers politiciens. Voilà le duo le plus « hot » de la télé : Polac / Zemmour. Polac divague et Zemmour crée des vagues. Enfin un débat pertinent et digne d’intérêt avec Yasmina Khadra. Tout le monde s’impose comme spécialiste de la question arabe et personne ne laisse parler L’Arabe ! C’est complexe, je suis perplexe entre tous ses orateurs et mon mari (arabe). Humiliation, modernité de l’islam, résistance et terrorisme, il y matière à faire des heures de discussion. Mais… la pauvre Hélène Segara a assez patienté et il faut lui laisser la place, c’est très important qu’elle puisse nous parler de son Fazzer (father) ! Enough ! I just switched to ABC, I need a doctor. Help me help you ! Ah ! much better! Good night.

2 commentaires:

A.L.G.Y a dit...

Ma chère... je sais que c'est bien triste.., mais l'émission « Sarko et les autres » est présente sur toutes les chaînes françaises, radio , télé, c'est l'obsession française.
Depuis 1965.. la France s'arrête lorsqu'approchent les élections présidentielles... et tout le monde regarde médusé le spectacle des fauves qui ont décidé de rentrer dans l'arène...
vivement le mois juin (moi j'aurai au moins deux raisons inchallah..)mais la France sera enfin soulagée et pourra passer à autre chose... en même temps, j'avoue que c'est toujours drôle les jeux du cirque , non !!??

JULES a dit...

c'est vrai algy, mais du coup ça rend l'émission un peu moins "internationale", je sais que ce n'est pas le but de la châine mais "certains" y arrivaient sans négliger l'actualité locale.