dimanche 1 octobre 2006

Plaisirs retrouvés

Perles blanchles, sous-vêtements noirs, doberman, chemise-cravate, un rytme d'enfer... SEXYBACK. Excellent Justin (Timberlake)! Combien d'heures j'ai passé dans mon adolescence à regarder MuchMusic, MusicPlus et MusiMax??!! Des heures et des heures! En ce dimanche pluvieux (où l'idée de passer la journée en pyjama ne me donne pas trop de remords), j'ai retrouvé le plaisir de regarder des vidéos. Ces petits films distrayants qui permettent de découvrir les artistes sous un autre angle et me donne l'impression d'être branché sur un IPOD par tant de diversité dans les styles, les rythmes et les personnalités. Je me rend compte que Paris Hilton n'est pas si pire, qu'Audrey de Montigny a encore beaucoup de chemin à faire et que Janet Jackson se déshabille aussi dans ses vidéos (pas seulement au Superbowl!). Je comprends qu'elle a perdu 60 lbs avant de sortir son dernier album mais... poupette les vidéos c'est pour la musique, pas pour tes nouveaux muscles et tes implants! Le chanteur d'INXS s'est suicidé il y a quelques années et il a été remplacé par un joli monsieur récupéré à travers un concours... et bien pour une fan de ce groupe dans ma jeunesse (presque déjà loin!!) il rend bien la marchandise et est much more sexy! Génération 90 commence... ma génération! Ça promet d'être intéressant, même entrecoupé de pubs interminables.

Aucun commentaire: