jeudi 12 octobre 2006

Parlant d'habits traditionnels!


Pour toutes celles qui ne se trouvent pas photogéniques.
Pour toutes celles qui aiment le noir.
Pour toutes celles qui se trouvent toujours trop grosses sur les photos.
Pour toutes celles qui n'ont pas le temps de se peigner le matin.
Pour toutes celles qui doivent cacher un bouton qui sort toujours quand ce n'est pas le temps.
Pour toutes celles qui veulent demeurer "incognito" parce qu'elles ont pris congé sans être malades et ne veulent pas être reconnues au centre d'achat.
Pour tous ceux et celles qui cherchent un déguisement pour l'Halloween...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour toute celles qui veulent garder leur pyjama toute l'année.

Pour toute celles qui veulent faire des économies sur le linge. Oups, je pense que ca sera une bonne idée Jules.

Je pense que je t'ai reconnu, t'es celle avec les running shoes.

Speedy

Anonyme a dit...

c'est encore moi,

http://www.youtube.com/watch?v=yhjnAVnY5ns

C'est trop fort

Speedy

Jules a dit...

Tu penses que j'ai besoin de faire des économies sur le linge, moi?! Oui, oui, c'est moi en running et sac à main... la classe! Toi tu es celui qui pousse la poussette en T-Shirt rouge derrière! Attention le mariage ça fait grossir!

Jules a dit...

Spaghetti 101, not available in some countries! Quelle technique!
Merci pour le lien.