vendredi 1 décembre 2006

De la culture en Amérique, Frédéric Martel

Voilà un essai que j'ai envie de lire! Je l'ai déjà mentionné il y a quelques semaines, je n'ai jamais lu d'essai... J'ai déniché celui-ci sur le site de l'Express qui en publie un extrait que vous pourrez lire ici. Vous verrez, il parle du fameux cow-boy nu de Times Square NY qui reste encore mon souvenir le plus marquant de New York même après plus d'une année! Je rigole, mais c'est à se demander si se balader en sous-vêtement en octobre accompagné d'une guitare relève du défi ou de la folie?! Courageux et curieux personnage... Tout ce que je peux ajouter c'est qu'il a le profil de l'emploi. ;p Attendez, je vois qu'il y a freshpair.com sur sa guitare... serait-il payé pour faire de la pub ou veut-il nous signifier qu'il se procure des slips propres sur ce site??
Super! Décidément, ce soir, je n'arrive toujours pas à inclure d'image sur mon blog! Quelqu'un sait pourquoi ça ne fonctionne pas? Alors, le cowboy il est ici. En voilà un autre à mettre dans mon bas de Noël... le livre, pas le cowboy!!

Aucun commentaire: