samedi 16 décembre 2006

La déchéance d'une Felfel


C'est moi quand tout allait encore bien, j'étais heureuse et bien cajolée...



Après, j'ai commencé à me sentir un peu seule au salon devant la télé...



Pour passer le temps, je me suis mise à boire et à dormir dans le débarras pour dégriser un peu avant d'affronter ma famille...


Par la suite, j'ai essayé les drogues dures (vous voyez la tête que ça me donne!) et je ne me cachais plus du tout... question qu'on remarque mon appel au secours...

Finalament, j'ai consulté un psy! Déficit d'attention Voilà ma grave maladie! J'en ai parlé à ma maîtresse et elle dit vouloir essayer de retablir notre relation d'antan... Je ne suis pas très convaincue de sa méthode, mais elle fait des progrès... Vous voyez, elle m'a placée derrière cette machine qui occupe maintenant tout son temps!



N'appelez pas la SPA!!! J'ai aussi un maître qui veille à mon bien-être... de temps en temps!





4 commentaires:

BelleSahi a dit...

C'est honteux ! Pauv' bête !
J'espére qu'au moins tu lui mets Titi et Grominet à la télé ??!!!

Anonyme a dit...

Pauvre petit minou qui demande qu'à être cajolé...c'est dur la vie d'un chat quand même !!! ;-))

Anonyme a dit...

Ah! maltraitance!!
elle ne monte pas sur l'ordi? parce que le ne se prive pas...

Anonyme a dit...

Moi j'aime bien les chats, mais bon j'aime bien ton blog aussi...alors garde encore un peu de temps pour tes lecteurs! Si Minou ne m'en veux pas de cette pensée égoïste, je lui fait un gratouilli derrière les oreilles.