jeudi 14 décembre 2006

THE WORLD'S SHORTEST FAIRY TALE

Once upon a time, a girl asked a guy, "Will you marry me?

The guy said, "No."
And the girl lived happily ever after, went shopping, drank martinis, always had a clean house, never had to cook, remained skinny, and was never farted on.

The End
Merci à mon amie Annie pour cette plaisanterie de femme célibataire!
Comme je suis mariée, c'est presque tout le contraire pour moi! Avec quelques bons côtés... comme recevoir un cadeau surprise de la maison SWAROVSKI pour son 3ième anniversaire de mariage! Qu'il est romantique mon Antonio! ;-p

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne regrette pas d'être passée te voir, très amusante la petite blague. Vraiment agréable ce blog, d'ailleurs.

Jules a dit...

Merci Violette! Ce n'est rien de scientifique, intellectuel ou songé... que du blabla à partager, mais j'adore le faire!

Anonyme a dit...

Je viens de découvrir ce site canadien, et je m'y plais beaucoup. Le jour où tu mettais ce texte (14 déc.) je fêtais justement notre anniversaire de mariage. Avec plus d'années que toi au compteur, je peux dire que le bonheur c'est l'heureux amalgame d'un mari attentionné et de savoir se réserver quelques goûts et loisirs en célibataire. Alors tout baigne! A bientôt.