lundi 1 janvier 2007

Enfin, c'est terminé!

Voilà, après 3 000 000 de calories en trop, tout plein de poignées de main et/ou becos (pour attraper tous les bons virus qui vous mettent K-O) et toutes les visites interminables chez tous et chacun... c'est enfin terminé!!! Ce marathon qui me ruine en temps, argent et énergie a pris fin ce soir à 21h15. Revenu le calme plat, jusqu'à Pâques! Hourra... Je suis saturée en décoration multi-bébelles, en petits gâteaux verts et rouges et en tout ce que la période des Fêtes nous fait subir! Demain, tout ira mieux je le sais bien, mais à l'heure où j'écris ces quelques lignes je me cherche déjà un moyen pour éviter toutes ces festivités l'an prochain. Ne paniquez pas, je dis la même chose à chaque année et l'année d'après je refais tous les mêmes trajets parce que c'est vrai qu'on ne voit jamais assez parents et amis et que toute la peine qu'on se donne en vaut justement la peine...
Zut! Je commence l'année en râlant... Alors, je prends comme "ferme" résolution de ne plus râler... vous êtes témoins! :-) Ajoutez à cette liste: manger mieux (oui encore cette année!), faire de l'exercise (j'y arrive pendant quelques semaines!), prendre la vie plus relax (oui oui Speedy, je calme ma joie!) et ne plus utiliser ma Master que dans les cas extrêmes (*&?%*"/ que ça ne va pas être facile!)
On verra bien...

6 commentaires:

BelleSahi a dit...

Tu sais que râler est bon pour la santé ?
j'ai fait des jaloux avec mes marques-page !!!
Bisousss

JULES a dit...

Non, je ne savais pas! Rire est bon pour la santé, mais râler?! :-P

Anne a dit...

Bon courage pour tenir tes bonnes résolutions!

Laconteuse a dit...

Je souhaite un très bonne année et que tous tes souahits se réalisent ^^

Agapanthe a dit...

On dirait une chanson de Linda Lemay "J'veux pas de visite".
Je te souhaite une très bonne année, pleine de joies.

JULES a dit...

Agapanthe: tu m'as fait rire! :-) Ce n'est pas que je n'aime pas la visite, mais j'ai horreur de courrir tout le temps et on ne fait que cela pendant les vacances!