samedi 10 février 2007

Adieu!


Le temps est venu de te dire adieu. Les cinq dernières années passées en ta compagnie resteront gravées à tout jamais dans ma mémoire... comment oublier les essuis-glace qui ne fonctionnent pas un matin de gadou salissant le pare-brise, les freins qui collent les jours de pluie et de neige, les vitesses qui bloquent à la deuxième les soirs de froids extrêmes, les portes gelées qui ne veulent plus s'ouvrir, sans parler du frein à main qui a été réparé plusieurs fois sans succès... et je ne te l'ai pas dit, mais tu as une lumière de frein derrière qui ne fonctionne que quand elle veut!



Bref, je dois te dire que depuis hier je partage ma vie avec une plus jeune et plus belle, c'est ça la vie! Comme on dit: "je suis en voiture!". Mais console-toi, notre aventure aura durée 5 ans avec VIBE, ce ne sera que 3 ans.


Adieu.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben ça va, la neige m'est pas une denrée rare chez vous ;o ))adieu la voiture...bon en même temps quand je vois la nouvelle, je n'aurais aucun regret...;op

Katell a dit...

Pauvre vieille voiture...partir sous le regard soulagé de ses anciens proprios...comme le fait remarquer patch, la pauvre ne peut soutenir la comparaison avec la nouvelle bleue (j'adore le bleu...c'est pour cela que ma voiture est grise métallisée ;-)!!)

Anonyme a dit...

C'est pas très gentil de jetter une amie comme une vieille chaussette!!!
Au fait, donnes-tu un nom à tes voitures? Moi la mienne s'appelle "Polette" parce que c'est une Polo (Volkswagen)!

Jules a dit...

Patch: la neige est rare cette année! Normalement, nous ne voyons pas clôture de fer derrière la voiture.

Katell bouali: J'ai hésité entre le rouge et le bleu et je ne regrette pas mon choix!

Naniela: j'appelais ma vieille voiture "mon cancer". La neuve je n'ai pas encore trouvé... ;p