lundi 26 février 2007

Moi aussi, moi aussi!


J'ai eu le coup de foudre ce matin... pas pour la jolie et talentueuse Michelle Williams (Brokeback Mountain), mais pour la coupe de cheveux! J'ai longtemps eu ce style Pixie et en cette période de l'année, j'ai toujours envie de changer de tête... Dommage que je n'aie pas ses traits délicats et de grands yeux bleus pour accompagner la coupe garçon! N'a-t-elle pas l'air coquine? Et quel courage d'oser si court à l'heure des rallonges interminables (si vous avez regardé les Oscar hier soir: Nicole Kidman, Gwyneth Paltrow, Reese Whiterspoon, etc.).
I love it!

2 commentaires:

n-talo a dit...

pauvre julie, tu n'a pas la chance d'avoir un coiffeur comme le mien : c'est un coiffeur bio, je ne lui demande pas de coupe spéciale, c'est lui qui décide en fonction de mon humeur. j'y suis allée juste avant de partir à la montagne, je porte presque toujours un chapeau, et il m'a fait une coupe qui reste "coiffée en l'air" à chaque retrait de chapeau
effet décoiffant garantit
c'est promis, je t'y amenerais ...

anjelica a dit...

Je la trouve très charmante.
Contrairement à la monde ambiante, j'ai une nette préférence pour les filles aux cheveux courts sauf quand elles ont une belle crinière bouclée.
En aparthé, merci pour le petit message. Oral bien passé malgré un stress énorme.