lundi 26 mars 2007

J'ai déconneté...

J'ai totalement déconnecté de la routine, j'ai découvert un restau portugais sympa et délicieux dans Le Village: Le Barroso. J'ai rencontré beaucoup d'amis (es), j'ai bien rigolé, j'ai beaucoup dépensé (chez IKEA!), j'ai bien dormi, etc. Bref, un weekend qui m'a fait du bien!
De retour au boulot ce matin, où tous presque les représentants ont pris la route, certains pour les États-Unis et l'autre pour les Caraïbes (oui, oui, il y a un chanceux qui a ce territoire!), je suis pénarde, je vais me la couler douce et faire mes petites choses sans être bousculée et dérangée aux 5 minutes! Un petit prolongement de mon weekend! I love it!
Bonne semaine à tous!

8 commentaires:

BelleSahi a dit...

Bon lundi tranquille alors !
Bisousss !

Matante Annie aka Mrs Pillsbury a dit...

Good for you Dear!

Moi j'ai finalement su comment on pouvait se sentir quand on était Jules : ce matin, j'ai salivé en passant devant une bijouterie ! Là, dans la vitrine, un superbe collier me faisait de l'oeil et les boucles d'oreilles l'accompagnant prononçaient mon nom...arrrg, ma vie est foutue si je commence à aimer les bijoux alors que mes moyens sont réduits :)

JULES a dit...

Merci Bellesahi, à toi de même! :p

matante Annie: Ah-Ah! Tu es foutue! Maintenant, il te faut un mari tunisien avec une belle-mère qui aime offrir des bijoux! ;) Je vais essayer de t'en trouver un à mon prochain voyage... fais ta liste d'exigences

matante Annie a dit...

http://www.richersnow.com/default.asp

Plein de belles choses !

Pour le mari :
1) sexy et pas poilu
2) valeurs familiales +++ (i.e. il doit aimer mon fils comme le sien)
3) respectueux
4) je pense au reste et te fais parvenir ma liste :)

Anne a dit...

Alors, je n'étais pas la seule à être en vadrouille ce WE!!!N'est-ce pas que ça fait du bien?
Bonne semaine.

JULES a dit...

matante annie: c'est noté, j'attends la suite! Mais essaie d'être réaliste! ;o)

Anne: oui j'ai vu ton escapade, d'ailleurs je compte bien faire un saut dans la même librairie que toi (celle d'Hervé). Rue des écoles c'est ça?

florinette a dit...

Bon retour Jules et bon courage pour la reprise ! ;-)

Anne a dit...

Non, elle se trouve 19 rue Racine. Mais je sais qu'Hervé en connait aussi une Rue des écoles. Moi, je n'avais plus le temps d'y aller...