lundi 26 mars 2007

Maya l'abeille...

Je ne lis pas et je ne vous lis pas (ou presque, il y a quelques personnes que je ne peux vraiment pas négliger!! Êtes-vous ou n'êtes-vous pas parmi ces personnes?!?!)
Je suis occupée à monter des meubles et à laver des housses de couette et des draps. Ça m'apprendra à faire la folle chez IKEA... Comme je ne suis qu'une madame Toutelemonde et que je n'ai pas encore d'esclave pour le faire à ma place (quoique j'ai un mari...) ah-ah! Est-ce que le gros lot du 6/49 a été remporté samedi dernier? 23000000$, de quoi se payer plus d'un mari... euh... plus d'un p'tit "hamburger helper" je veux dire! Puis, ceci me permettrait peut-être d'accéder aux meubles de la classe aisée: payez 150$ en 36 versements pour votre nouvelle bibliothèque déjà montée... ça vaut peut-être le coup?!
Assez rêvé, je retourne à mon boulot...

1 commentaire:

BelleSahi a dit...

Heureusement les meubles IKEA sont bien fait pour le montage !!! Bon courage !
Bisousss !