mardi 27 mars 2007

"Jeannette veut savoir"

Assistez-vous à des rencontres entre bloggueurs anonymes ou préférez-vous demeurer dans l’ombre ?

Je n'ai jamais pris connaissance de telles rencontres près de chez moi, mais je pense bien que si l'occasion se présentait, j'aimerais rencontrer chaque personne qui se cache derrière ces textes et photos qui peuplent mes instants de loisirs...

18 commentaires:

BelleSahi a dit...

Oui moi j'aimerais rencontrer ceux et celles avec qui je blogue . Toi par exemple mais c'est pas simple.

Virge a dit...

À Québec, la rencontre «officielle» des bloggueurs a son site et a même un nom: http://le45nord.org/blog

Il y a déjà eu deux 45Nord et désormais, les rencontres se feront les premiers vendredis du mois (donc prochain rendez-vous le 4 mai!).

J'ai participé aux deux éditions et c'est vraiment génial de découvrir les gens qui se cachent derrière leurs claviers. J'avais déjà rencontré quelques personnes avant ça, des personnes que j'ai continué de voir après et qui sont devenus des amis. C'est sûr que ce n'est pas la même ambiance qu'une soirée où ya plus de monde mais les deux sont agréables!

Avant de voir les gens, je m'imaginais que n'importe qui écrivait sur internet. Maintenant que j'en connais plusieurs, je les ai jamais recroisés par hasard. Comme quoi, c'est pas si petit que ça Québec... J'ai rien à cacher et si quelqu'un me lit et me reconnait dans la rue, ça me fera plaisir de lui montrer que je suis aussi dynamique en réalité que je peux le parraître sur mon blog!

Bon, je sens que je m'égare! Tout ça pour dire que j'aime bien les rencontres (à deux-trois-quatre ou en groupes) et que ça serait chouette que tu participes au prochain :)

JULES a dit...

Bellesahi: au moins on se parle en direct par MSN! ;-) Tu as eu l'occasion de te moquer de mon accent "patate dans la bouche!" Adé piote!

Virge: merci du tuyau! Le 4 mai, je serai celle avec une rose rouge dans la main... ;-p Au début, je ne divulguais rien de moi, mais petit à petit je me laisse aller et j'en suis au point que je voudrais bien rencontrer les autres, sans problème! Alors, peut-être y serai-je le 4 mai!

choupynette a dit...

Moi j'ai récemment rencontré des blogueuses de mon coin ... une après-midi extra!

Michel a dit...

Tu passes à Paris bientôt ...
A nous de voir, si l'on peut trouver du temps ...

beat a dit...

heu.... je sais pas trop , car je suis très , mais vraiment très casanière , un peu vieille ourse , donc j hésiterai beaucoup mais je suis sur de préférer en tout petit commité

Virge a dit...

Moi je suis plutôt du genre à péter une bulle assez vite. Je parle plus vite que mon ombre et je ne reste pas en place deux minutes. Mais ça dépend aussi avec qui je suis! J'suis un peu caméléon!

JULES a dit...

Michel: oui je passe à Paris et j'ai déjà un horaire de ministre! La famille, les amis qu'on a pas vu depuis très longtemps et les librairies à visiter rue Racine, des Écoles, etc. À moins qu'on se rencontre dans une librairie?! D'ici là tu auras peut-être tout lu ce que tu viens d'acheter petit dépensier!! :)


Choupynette: j'ai vu ça! C'est bien de mettre un visage sur les mots...

Beat: je suis un peu comme toi, je suis très timide généralement! C'est rare que je fais les premiers pas vers quelqu'un...

Virge: on ne doit pas s'ennuyer en ta compagnie!! ;o)

n-talo a dit...

plusieurs jours sans visite et il y a eu un vent qui est passé par là ! de la vraie vie, rien que du vécu, moi aussi j'aimerai te rencontrer
mais la vie nous apprend que le monde est parfois petit et que tout arrive à qui sait attendre
forte de ça, bonne journée

Gachucha a dit...

ça doit être bien de se rencontrer... avec toi ce sera plus difficile, mais j'espère bien que certaines rencontres seront possibles !

Carole a dit...

Je n'ai jamais assisté à une rencontre de Blogueurs. Je suis probablement trop sauvage pour ça. Une petite rencontre à deux ou trois... peut-être.

JULES a dit...

n-talo: nous prourrions marcher dans ton jardin! :)

Gachucha: on ne sait jamais ce que le destin nous réserve...

Carole: Sauvage? une ancienne duchesse du Carnaval sauvage?
I-m-p-o-s-s-i-b-l-e! :-) à trois ou en groupe, j'aimerais bien te rencontrer! ;)

florinette a dit...

Moi aussi, j'aimerais bien faire d'aussi chouette rencontre !

michel a dit...

Merci pour le petit dépensier, je vais en parler à mon banquier ;-)

BelleSahi a dit...

Je vois que mes cours de picard portes leurs fruits ! C'est bien ! 10 sur 10 Jules !

anjelica a dit...

Jules, en effet, comme tu l'as vu sur nos blogs la rencontre sur Toulouse a été un régal et tant mieux. Je ne sais pas si cela fonctionne à tout les coups mais cela vaut le coup d'essayer! J'aimerais bien te rencontrer aussi, sous le soleil de Tunisie, ce serait sympa, non !

Carole a dit...

Jules, j'aimerai bien te rencontrer aussi. Je te fais signe si je vais à Québec, on ira dire un petit bonjour à Éric à la librairie ;o)

JULES a dit...

Carole: excellente idée! Yé soui prette!