jeudi 15 mars 2007

Mais qu'est-ce donc ceci?

Partout sur les blogs-amis je lis des lettres, poèmes et chansons d'amour... pour le printemps des poètes! C'est quoi ça?

5 commentaires:

florinette a dit...

Le Printemps des Poètes est une manifestation nationale initiée en 1999 par Jack Lang, soutenue par le Ministère la culture et de la communication (Centre National du Livre) et par le Ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.
Pour plus d'explication sur cette manifestation je te joins l'adresse du site "le Printemps des poètes" ci-dessous :

http://www.printempsdespoetes.com/

Bonne visite !

Katell Bouali a dit...

On peut organiser diverses manifestations sur son lieu de travail, dans les médiathèques, les écoles...c'est la fête de la poésie pendant 15 jours.
C'est un événement culturel à la portée de chacun d'entre nous, comme la fête de la musique, et c'est ce qui fait sa richesse et sa diversité. Jack Land est un grand monsieur de la culture, le seul vrai ministre de la culture que la France ait jamais eu!

JULES a dit...

Merci pour ces précisions. Je me vois bien organiser quelque chose du genre au bureau!! ;) Allez mes grosses brutes, vous allez tous me trouver un beau poème d'amour et nous allons faire un collectif sur le serveur Windows... ;p Je suis morte de rire... quand même! M.Land a eu une excellente idée. Malheureusement, pas applicable dans mon univers quotidien...

anjelica a dit...

Pour mettre ma pièce à l'édifice dans notre monde virtuel de bloggeurs et bloggeuses, je vous fais partager des chansons d'amour...

Katell Bouali a dit...

Jules, j'ai dérapé sur le clavier: c'est Jack Lang et non Jack Land...désolée ;-)