lundi 2 avril 2007

Encore une!

Est-ce que votre conjoint(e) et vous lisez les mêmes livres pour en discuter par la suite? Un genre de club de lecture intrafamillial...
De mon côté, il arrive que nous lisions les même livres, mais la période entre nos deux lectures est parfois très longue.. Il arrive souvent que l'un des deux (surtout moi!) oublie un peu les détails!! En passant, j'apprécie vos réponses. C'est intéressant de lire vos habitudes " lecture" et comme je ne fais pas tellement de lecture ces temps-ci, j'essaie de rester en vie sur le web et de conserver une certaine interaction avec vous.

8 commentaires:

Matante Annie a dit...

Conjoint ?
Conjoint qui lit ?

Je vis sur une autre planète :)

anjelica a dit...

Mr Anjelica et Melle Anjelica lisent aussi.
En général, nous ne lisons pas les mêmes choses donc pas de discussions interactives. Mais lorsque nous avons vraiment aimé un livre, nous en parlons à l'autre.

Michel a dit...

Mme lit rarement mes livres. sauf les polars. C'est réciproque ! Les livres sur la pédagogie, ce n'est pas ma tasse de thé !
Mais si j'achète un livre et que je ne le lis pas rapidement, il peut arriver qu'elle le lise avant moi ! mon fils aussi ! (j'ai des exemples !) et la rancune tenace ! en matière de livre ;)

Mme patch a dit...

Avant la création de notre blog, j'avais tendance à suivre l'avis de mon cher et tendre, ce que je fais toujours, mais comme nous essayons de mettre régulièrement de nouveaux billets , il nous est difficile de lire en se suivant les mêmes livres...donc bien évidemment nous en parlons, mais à quelques mois d'intervalles...c'est embêtant d'ailleurs car des fois j'aimerais suivre un de ses avis très positifs...mais je préfère attendre et lire un autre livre qu'aucun de nous deux n'a encore lu ;o)

beat a dit...

n ayant pas de conjoint , je parle de mes livres à ma meilleure amie , surtout ceux que j ai aimé et elle fait de même avec moi , nous échangeons nos point de vue car souvent le commentaire de l une , donne envie à l autre de lire ce roman

n-talo a dit...

jamais ! euh une exception ... je lui ai passé "un loup est un loup" il a lu tout les folco

Anne a dit...

Mr,Mr junior et Melle ne lisent pas un seul livre par an! Pas d'amis ou de collègues lecteurs non plus! C'est d'ailleurs la raison d'être de mon blog: enfin partager mes lectures!

patch a dit...

bon ben Mme patch à dit...;o )