dimanche 24 juin 2007

Notre libraire sympathique et compétent...

C'est qui? C'est lui! Il est où? Je garde le secret ou je fais un coup de pub? Ce qu'il nous a suggéré et approuvé?

Sélection Antonio:

Sélection acheteuse compulsive qui se contrôle... un tantinet:



Et puis, j'ai réservé ceci:



Pas mal pour un dimanche après-midi de la St-Jean sur la rue St-Jean bondée de monde! L'expédition "dépensons nos économies" s'est terminée au Bonnet d'Âne où, sous un parasol, nous avons dégusté avidement burgers et pages imprimées... Antonio est ravi et moi aussi! Si nous étions au primaire, à l'époque des grandes demandes sur petit bout de papier plié en 8 transmis sur le coin d'une chaussure, tu aurais droit à "Veux-tu être notre ami?". ;)

5 commentaires:

Éric a dit...

Je vous aurais bien accompagnés au Bonnet d'âne si j'avais été disponible. J'imagine que je travaillais! Votre libraire ne vous a pas conseillé "Le temps n'est rien" ? J'espère bien, sinon ce n'est pas un vrai de vrai. Et pour la question du bout de papier, je suis certain qu'il répondrait oui ;-) À quand les quilles?

JULES a dit...

C'est un vrai de vrai, je lui fais confiance (je pense qu'il a quelques années d'expérience!!) ;p Pour les quilles... vendredi 29 ou samedi 30 parce qu'après c'est le festival d'été et nous disparaîtrons dans la foule pour les 2 weekends! Ta plus grosse compétition est prête!!

N.B. pour le "oui", il n'est pas obligé, mais j'avoue que je serai un peu déçue si c'était non... puisqu'il fait partie de mes "belles rencontres" à moi... ;)

Gambadou a dit...

Bonne pêche pour un dimanche après-midi.. moi aussi je réponds oui au petit bout de papier.....

BelleSahi a dit...

Tu vois que tu as un super libraire toi aussi !!!!!

Danaée a dit...

Ah, le Bonnet d'Âne! Une belle façon de passer un dimanche de Saint-Jean en feuillettant tes nouveaux bouquins!

Intéressants, ces achats!