mardi 27 novembre 2007

Affirmation d'une "boss"...

J'ai deux patronnes. Ce soir, avant de partir, une des deux me dit, sous un ton rassurant: "Après avoir fait ce poste, tu pourras occuper tous les autres postes de techicien en administration de l'hôpital sans problème!"

Me voilà encore bien moins rassurée! Lundi prochain mon "orientation" sera terminée et je volerai de mes propres ailes...

J'ai mal au ventre...

7 commentaires:

Bob August a dit...

Meuh ! non, faut pas voir mal au ventre ; pense plutôt aux perspectives qui s'ouvrent devant toi pour les prochaines années. Encore de beaux défis - pis pleins de sous pour acheter tout pleins de beaux livres !

JULES a dit...

Bob: oui papa! Et je pourrai aussi acheter des pommes, des clémentines (parce que c'est la saison!) et pleins de légumes frais d'un pays étranger!! hihihi ;p

n-talo a dit...

ici on dit que dans un vit on change cinq fois de métiers ! et puis n'est-ce pas mieux qu'avant ? ... par contre il semble que tu ai moins de temps libre ??? re-bise

maijo a dit...

C'est rassurant pour dans un futur moyen, mais pas pour tout de suite, comme tu sembles le penser toi-même. Plein de courage et aie confiance en toi. Bises.

Gambadou a dit...

Bon courage pour les derniers jours...

Mrs Pillsbury a dit...

Le côté positif des choses : si tu n'aimes pas ton poste ou ta/tes boss, tu pourras changer de poste.

Pour le stress, je ne sais pas quoi te dire sinon que de te suggérer un mantra que je me répète sans arrêt : "c'est juste une job - c'est juste une job - il y a aura toujours d'autres si celle-ci me stresse trop !". Hey, ça marche, j'ai envie de rentrer chez moi tout de suite :')

JULES a dit...

N-talo: effectivement je manque de temps parce que je me couche épuisée vers 20h30 tous les soirs ou presque!

Maijo: pas facile quand la tâche est gigantesque!

Gambadou: merci m'dam!

Mrs.Pills: je me suis fait dire qu'il se pourrait qu'il refuse mon transfert et que si j'obtiens un poste permanent ils me le conserveront jusqu'à ce que mon remplacement soit terminé!