dimanche 11 novembre 2007

Update...

Antonio a réussi sa traversée de l'océan, je viens tout juste de recevoir la confirmation. Les avions et moi ne faisons pas bon ménage! ll est en France et poursuivra sa route vers la Tunisie demain matin. Le temps de récupérer le décalage horaire chez oncle H. et de faire un tour à Carrefour... Dommage que les valises étaient pleines au maximum, je lui aurai fait faire une bonne razia à la librairie de St-Germain-en Laye ou je passe habituellement enmagasiner bien des formats poche.

Trois films de fille m'attendent sur la table du salon ainsi que Le Prince des marées et Les carnets de Douglas.

Une soirée "Guitar Heroe" en compagnie de cousins, cousines et des Nachos hier soir. Un p'tit déjeûner chez papa ce matin, on prend bien soin de m'occuper!

Bon dimanche à tous!

Attendez! Je vous pose une question?

Que faîtes-vous lorsque votre conjoint(e) quitte le domicile pour quelques jours? En profitez-vous d'une façon ou d'une autre? Restons vagues, pas la peine de mentionner les aventures extra-conjugales!!!

13 commentaires:

Anonyme a dit...

alors non , non , pas de déprime !!!!


tout , ne sera que mieux
au retour !!!!
bon courage pour le 15
(( et aussi bonne lecture !!!!!!! ))
GB

Lisa a dit...

Moi j'en profite pour manger que des trucs style junk food devant des séries télé!

Virge a dit...

Je t'ai déjà proposé le déjeuner-lecture au Tim... Et je te propose de m'accompagner pour le film allemand «Le bonheur d'Emma»

Sinon, je suis une fille tellement indépendante. Même quand j'étais avec mon amoureux, je prenais du temps pour faire des choses pour moi... c'est important pour la santé mentale!

Fanyoun a dit...

MOn conjoint et moi, nous nous sommes séparés en Juin. Nous avons opté d'un accord commun pour la garde alternée pour nos schtroumpfs et j'avoue être un peu perdue quand "ce n'est pas ma semaine" mais j'en profite pour faire des choses que j'avais très envie de faire depuis longtemps : du modelage !!! Toucher la glaise, ça libère bien des tensions. Et toujours et encore la calligraphie... Et le dîner chez les copains où la porte est toujours ouverte... et la lecture, indiscutablement !!!

Bob August a dit...

S'cuse mon manque flagrant de culture, mais c'est quoi une soirée "Guitar Heroe"?

Caro[line] a dit...

Je passe encore plus de temps sur les blogs et sur mon blog et à lire... !!!

JULES a dit...

GB: je ne suis pas déprimée, je profite du temps pour moi! ;)

Lisa: moi,je mange du porc et des sauces au vin!

Virge: je t'accompagne, fais-moi signe! Mardi?

Fanyoun: je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. En même temps, ça doit être bien de se redécouvrir!

Bob: un jeu que tu branches sur la télé et tu dois suivre les notes avec un guitare de plastique!! On y prend facilement goût, même quand on est contre toute forme de jeux vidéo!!! Oh! je crois que je suis addicted!!!

Caro: Ah oui! Je vais lire!!!!!!!!!!!!

Sophie a dit...

Euh ben, moi mon conjoint ne part jamais seul quelques jours; et moi non plus!

Grominou2 a dit...

Je viens justement de passer une fin de semaine en célibataire -- mon chum est allé rendre visite à son frère aux USA. Comme je travaillais toute la fin de semaine, je n'ai pas fait grand-chose de spécial... J'ai même été trop vache pour aller me louer des films, j'ai "vègé" devant la télé! Ah oui, je me suis tout de même gâtée un peu, je me suis commandé des sushis samedi soir! ;-)

Gambadou a dit...

manger des trucs qu'il n'aime aps et dont je rafolle, se coucher à 21 h 00 avec un bon bouquin, et naviguer pendant des heures sur les blogs...

maijo a dit...

Je copie sur Gambadou.

Anjelica a dit...

Donc hormis les relations que tu cites, je prévois comme toi, des films de fille qu'il n'a pas envi de voir ou de revoir. Une soirée entre filles, un bon bain moussant où je reste longtemps longtemps etc etc

Michel a dit...

C'est rare, mais je passe tout mon temps à lire, sur le micro et à manger des glaces ! midi et soir, le matin je reste fidèle au café